• Isabelle :"Mais j'avais une trop grande soif, un trop grand besoin de la confession"

    Je suis une convertie j'ai reçu la foi à l'âge de 13 ans.
    Au début j'ai un peu regardé dans les autres "religions" car honnêtement la messe de mon quartier n'était pas très enthousiasmante
    Et j'avais rencontré des amis américains protestants nouvelle vague (En général chez les réformés c'est aussi barbe que dans certaines paroisses catholiques et une population très vieillissante aussi et peu convaincue de sa foi) et je les avais trouvé tellement enthousiasmants, pieux....
    Mais j'avais une trop grande soif, un trop grand besoin de la confession et puis sans pouvoir me l'expliquer aussi de la Sainte Communion


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :