• Anonyme :"Et je sentais cet Amour infini, parfait, inconditionnel, comme je n'avais jamais ressenti cela"

    J'ai grandi dans une famille catholique pratiquante mais c'était tellement naturel pour moi que je ne me posais pas de questions. J'allais à la messe sans rencontrer Notre Seigneur, sans amour....Je suivais.
    A 23 ans, j'ai fait ma 1ere retraite. Enfin, je donnais un peu de temps à Dieu. J'appréhendais beaucoup ces quelques jours. Peur que cela bouleverse ma petite vie, peur de ce que j'allais devoir mettre en place car, forcément, il y aurait du changement...
    Et ce fut La rencontre!!! Je pleurais toutes les larmes de mon corps. J'étais aimée, je le savais, enfin, moi qui avait été toujours en quête d'amour, de reconnaissance.... Et je sentais cet Amour infini, parfait, inconditionnel, comme je n'avais jamais ressenti cela. Et une paix.... l'impression de pouvoir reposer ma tête sur ce Coeur si aimant. Cette découverte a changé ma vie. Cet Amour tant désiré et recherché m'a rendu plus forte, plus abandonné, plus confiante et j'ai appris le chemin de la Miséricorde en pardonnant à mes parents de n'avoir pas su me donner plus d'affection, de tendresse. J'ai compris que l'amour humain est fragilisé par le péché, qu'il ne peut combler.
    Depuis cette retraite, suivie d'autres démarches spirituelles, je me sens unique aux yeux de Dieu, appelée par mon nom, et je transmets à mes enfants cet amour divin, ce regard du Père, penché avec tendresse sur chacune de ses créatures. Merci Seigneur!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :